mercredi 8 octobre 2008

Day 6 : Las Vegas

Après 5 heures de route (dont une partie sur l'ancienne et mythique route 66), nous arrivons à Las Vegas. Alors en plein décor désertique, la ville apparaît brusquement presque sortie de nulle part. Direction l'hôtel pyramidal le Luxor (cela rappelera des souvenirs à ma grand-mère préférée Renée !). Brisons immédiatement le supsense, Cédric et moi n'avons rien gagné aux machines à sous !!! C'est pas faute d'avoir misé 6 dollars.
La chambre est vaste et donne sur le gigantesque sphinx. A Vegas, l'autre vice (à part jouer son argent), c'est MANGER !!! Le mot "buffet" résonne dans nos cerveaux tout autant que les gling gling des machines à sous.
Une balade dans le strip (le quartier de tous les grands hotels) et hop au lit (king size of course). Vivement demain, il me tarde de tester le buffet "petit déjeuner".




Anecdote du jour : j'ai conduit !!! et pas qu'une minute hein ! Plus de la moitié du chemin !! C'est qui la plus forte ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous vous êtes pas mariés ?

natnat

tifschne a dit…

par solidarité j'ai joué au loto. Et j'ai perdu...