lundi 6 octobre 2008

Day 4 + 5 : San Diego

Accueil formidable de Jacqueline (tante de Sabine) et Jacques, qui nous offrent une belle ballade sur le port de San Diego (tres beaux bateaux) et une excellente pizza a Little Italy. Le lendemain, c'est Sea World, l'un des plus fameux centres aquatiques du monde. Sequence emotion pour moi, j'ai le grand bonheur d'enfiler une combinaison et de jouer avec des dauphins. Sensations geniales. Le dauphin degage une telle impression d'intelligence, de douceur et de puisssance ! Demain, nous reprenons (deja) la route pour une nouvelle destination et pas des moindres : Las Vegas !





Note : n'hesitez pas a cliquer sur les photos du post pour les agrandir et a regarder toutes nos photos en cliquant sur le diaporama (colonne de droite)

9 commentaires:

KIM NOVAK a dit…

Bonjour les Frenchies;
superbe photo avec le dauphin Cédric!
Have a good trip in LA !
des bisous
céline

Anonyme a dit…

J'espère quand même que vous mangez pas trop d'amburgé !!?

Nat
militante cassoulet

tifschne a dit…

Et alors Sab t'as pas nagé avec les dauphins?

Anonyme a dit…

wtveggaça nest pas seulement la tante de Sabine mais également la soeur de Renée don't forget, please.....

Ceci dit, je suis vraiment très heureuse de l'accueil de la famille
et je m'en réjouis , ce que vous avez fait là-bas est formidable et je pense dans mon for intèrieur que j'en serais presque jalouse tellement j'aurais aimé êâvec vous
j'ai des problèmes avec l'accent circonflexe je vous embrasse renée

Anonyme a dit…

coucou!

Alors c'est maintenant le grand saut dans l'aventure avec Las Vegas! après le coocooning familial dont vous avez bénéficié (veinards!)! voici venu le temps des émotions fortes, sun, games and paillettes!

On est déjà en période de crise financière mondiale, alors double attention à vos petites éconocroques à Las Vegas!

Toujours super les photos!
Bisous
M

Anonyme a dit…

Coucou. On a regardé vos photos et lu vos sympathiques résumés. Ca fait très envie, on vous embrasse très fort ... Bonne continuation dans ce merveilleux périple américain ... Biz (Maxence arrête pas de réclamer 'ton-ton'...)

Flo et Virginie et Maxence ...

Anonyme a dit…

La prochaine fois, pensez à mon Galak...

Anonyme a dit…

ah, Cedric et Sabine, je suis votre voyage avec grand plaisir. Les photos sont formidable (s), contents de vous savoir a San Francisco safe and sound!

je vous embrasses!

les San Diegains...

sabine a dit…

@ à kim novak : bisous céline, j'espère que tout va bien de ton côté !

@ anonyme militante : je crois que j'ai pris déjà plus dun kilo !

@tiftif : non j'avais un peu la frousse, et il fallait bien quelqu'un pour filmer !

@mum :6 dollars d'économie partis en fumée !

@ Renée : of course ! je t'embrasse !!!

@flo : gros bisous et à très vite !

@Oum : donc en gros si on te rapporte pas de galak, tu nous laisses tomber hein !! Quel ingrat ce oum !

@Jacqueline : merciiii pour ton message, tout le parcours se passe bien. Merci encore pour ces 2 jours à San Diego. Et le blog alors ?? J'attends le premier post :)