mercredi 8 octobre 2008

Day 7 : Death Valley

Départ à midi de Vegas pour Death Valley, connue sous le nom de Vallée de la Mort (qui tue). Le soleil est caniculaire, la clim' est à fond.
j'ai beau tester toutes les fréquences de la radio, je n'arrive pas à capter autre chose que du hard rock pour fillettes (hard FM), du style Bon Jovi. Nous arrivons enfin dans la vallée. Le spectacle est magnifique. Grand moment pour Cédric, le coucher de soleil (quel romantique) derrière les grandes montagnes rouges martiennes dans le silence le plus complet. Nous finissons la journee dans la piscine de l'hotel (Stovepipe wells)...







Anecdote du jour : alors que Cédric s'attendait à voir surgir le coyote et son "bip bip", nous avons à la place un méchant shériff caché derrière un cactus... pour le plus grand malheur de la décapotable qui nous précédait. Au moment où nous sommes arrivés à son niveau, l'espèce de Terminator a fait un geste avec son bras. Pendant une fraction de seconde, nous avons bien cru dormir en prison ce soir. Fausse alerte. Allelulia.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est que vous commencez à prendre des couleurs !!

Je la voyais pas comme ça votre voiture !!! Sab, c'est toi qui a choisi la couleur ? :)

sabine a dit…

Ah non c'est pas moi qui ait choisi la couleur !!! on dirait une voiture commerciale !!!

Anonyme a dit…

coucou!

Moi, j'aime bien la photo avec le coucher de soleil sur des doigts de pieds vernis rouge, flottant dans la piscine! ... Climat ... On se la coule douce,un brin rétro 50-60', image Hollywood..

c'est vrai que la voiture, c'est pas tout fait la même chose ... mais c'est plus sur et plus confortable grâce à la clim! alors c pas grave... t'as pas le look "easy rider", y a l'esprit ...

On attend les photos de vos nouvelles découvertes ... et le GPS, il va bien?

Bonne route

Bisous
M